Anniversaires spéciaux

On adore tous le jour de notre anniversaire. Il est synonyme de fête, convivialité, cadeaux, messages affectueux, etc. A chaque anniversaire on attend l’année d’après pour recommencer. Cependant, certaines dates anniversaires sont plus ennuyantes que d’autres ! Êtes-vous dans ce cas là ?

 

Les malchanceux :

 

29 février :

Si vous êtes né(e) un 29 février, votre anniversaire ne tombera que tous les 4 ans ! Pas de chance. Mais on peut aussi retourner la chose, comme le 29 février est une date qu’on qualifiera de rare, on vous souhaite certainement votre anniversaire le 28 février ainsi que le 1er mars. Finalement c’est comme si vous aviez le droit à deux fois plus d’anniversaires que tout le monde !

 

La période estivale :

anniversaires vacancesL’avantage d’être né l’été c’est qu’il fait beau et chaud, ce qui vous permet d’organiser une belle fête d’anniversaire. Cependant, durant cette période on est souvent en vacances donc pas les copains d’école ou les collègues pour nous le souhaiter ! Mais c’est plutôt un mal pour un bien !

 

24/25 décembre :

Être né(e) un 24 ou 25 décembre, sauf si on s’appelle Jésus, c’est pas le top ! On le sait tous ce jour là, c’est pas votre anniversaire qu’on attend mais bien Noël. D’autant plus que fêter deux fêtes en même temps ne veut pas dire deux fois plus de cadeaux, bien au contraire, les budgets sont plus serrés et c’est vous qui trinquez ! Vous n’avez plus qu’à attendre l’année prochaine !

 

31 décembre/01 janvier :

Avoir sa date de naissance le 31 décembre ou le 1er janvier ça revient à naître à Noël, en effet, c’est pas forcément votre anniversaire qu’on attend. Et même si vous organisez votre fête le 31 au soir, c’est la nouvelle année qu’on fêtera ! Si vous préférez attendre le lendemain, vos invités seront certainement trop fatigués de la veille pour remettre ça !

                                              anniversaire nouvel an

Le 13 du mois :

Si vous êtes né(e) un 13, vous aurez des chances de tomber sur un vendredi 13. Pas facile pour les superstitieux qui pensent que la foudre va s’abattre sur eux le jour de leur anniversaire ! Mais pas de panique vous verrez que ce jour se passera aussi bien que tous vos anniversaires précédents.

Les plus chanceux :

 

14 février :

L’avantage d’être né(e) ce jour là c’est que célibataire ou en couple vous aurez toujours le droit à un petit cadeau. Il proviendra peut être de votre mère ou d’un ami, et non de votre bien aimé(e), mais au moins une personne pensera toujours à vous en ce jour de Saint-Valentin.

                              Anniversaire Saint ValentinAnniversaire saint valentin

Veille de jour férié :

L’avantage d’être né(e) la veille d’un jour férié c’est que vous pouvez faire la fête toute la nuit pour votre anniversaire et prendre tout le temps de vous reposer le lendemain. Pratique non ?

 

Qu’importe le jour où vous soyez né(e), le plus important c’est que vous en profitiez !

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.