Cartes d’anniversaire originales

Vous en avez assez d’envoyer des cartes d’anniversaires banales et d’envoyer toujours la même chose? Ce n’est pas un souci, dans cette page nous vous proposons un choix de cartes originales à faire soi même. Alors maintenant n’attendez plus pour sortir vos papiers, crayons et votre paire de ciseau et faites appel à votre imagination … Il s’agit de modèles, vous pouvez customiser ces cartes comme vous le souhaitez et utiliser les images que vous voulez.

  

Carte d’anniversaire bâtonnet de glace 

carte anniv

 


Pour réaliser ces cartes d’anniversaire, il vous suffit tout simplement de vous munir de papier cartonné de la couleur dont vous le souhaiter, d’un batonnet de glace et d’un petit ruban. Ensuite, vous réaliser le dessin que vous voulez pour illustrer votre invitation. Pour réaliser la forme de croc soit vous brûler le bout à l’aide d’un briquet ou vous faites la forme à l’aide d’une paire de ciseau.

 Matériel:

- Papier de couleur cartonné

- Batonnet de bois

- Ruban en tissu

 

 

 Carte d’anniversaire en boîte

anniv card

 



Pour réaliser cette carte d’anniversaire sous forme de boîte, pour commencer, munissez vous d’une boite en carton toute simple. 

Pour la création des cakes, il vous suffit de chercher des images sur internet, de les imprimer et de les découper pour les coller sur du carton. 

Matériel:

- Petite boîte en carton

- Images de cakes 

- Morceaux de carton pour coller les cakes 

- Colle

 

 

 

Carte d’anniversaire pliable   

Capture-d’écran-2014-05-27-à-15.58.03


Pour cette carte, munissez vous d’une feuille cartonnée format A4 de couleur. Ensuite, prenez une seconde feuille cartonnée d’une autre couleur pour y découper des losanges que vous plierez en deux pour effectuer le collage autour des ficelles. Ensuite prenez la pointe d’une paire de ciseau pour réaliser deux trous pour l’attache des ficelles. 

Pour finalisez votre carte et la personnaliser, vous pouvez écrire un petit message sur le devant de la carte ou bien coller des images…

Matériel:

- 2 Feuilles A4 cartonnée de couleur

- Ficelle

 

Invitation d’anniversaire château 

Capture d’écran 2014-06-12 à 14.00.44



 Pour cette invitation d’anniversaire, il vous faut deux feuilles de papier de couleurs différentes pour faire le château et le pont du château. Dessinez deux fenêtres avec un personnage à l’intérieur sur une feuille blanche puis coller les sur l’invitation. Ensuite il vous reste juste à coller le drapeau, pour cela munissez vous d’un cure dent et d’un morceau de plastique souple de couleur. Et voila, le tour est joué, pour personnaliser la carte d’anniversaire, écrivez le message que vous désirez. 

Matériel:

- 2 feuilles cartonnées de couleur

- 1 feuille blanche pour l’entrée et les fenêtres

- 1 cure dent

- Morceau de carton ou de plastique souple pour les drapeaux

- Colle 

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.