Vous êtes fait du même matériau, celui de la tendresse, de la douceur, et de la sentimentalité. Réjouissez-vous, vous avez rencontré un alter ego avec lequel vous échangerez vos romans à l’eau de rose, vous écouterez votre musique larmoyante et partagerez vos mouchoirs devant un film d’amour.
Vous plongez dans un océan de volupté, il y a des nuits torrides en prévision, des moments forts en sensations. Vous avez tous les deux une intuition juste pour amener l’autre au plaisir. Alors vous savez quoi faire pour qu’il décolle à la vitesse supersonique. Il y a de la fluidité dans votre relation, une évidence sensuelle, vous visez juste et tombez pile. Vous retrouvez les émois de votre jeunesse, vous vous lutinez durant des heures, il y a du flirt dans l’air çà aussi cela vous plait. Pas toujours besoin de passage à l’acte. Vous êtes si mignon, si romantique que cela fait plaisir à voir.
Vous faites parti de la même famille, pas besoin de vous expliquer durant des heures. Vous parlez le même langage celui du cœur et des sentiments. Vous êtes vraiment en phase l’un avec l’autre. Vous ne pouviez pas mieux tomber. Votre alter ego, celui ou celle qui vous correspond, que demander de plus ?
Trop de sentimentalité peut-être risque de vous noyer dans un puit sans fond d’émotions. Mais à deux, c’est toujours plus facile alors vous devriez trouver votre terrain de jeu sur la terre ferme.