Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Madame Balance attire l’œil de Monsieur Cancer qui aimerait bien la voir de plus près. Mais la chose n’est pas facile car il n’est pas le seul à être intéressé par la belle. Madame Balance est une star, avec un fan-club dévoué à sa cause. Libre à lui de trouver ce qu’il faut faire pour la séduire et éloigner les autres prétendants de son chemin.

Votre sensualité

Il y a de l’harmonie au programme sexuel, vous vous accordez parfaitement, c’est une histoire de peau, de caresses, de tendresse. Il y a de la douceur à vivre en duo, alors vous n’en demandez pas plus, vous avez besoin l’un et l’autre de vous épanouir sentimentalement avant de vous occuper de votre corps. Monsieur Cancer est un expert en caresses Madame Balance en redemande encore et encore.

Votre plus

Monsieur Cancer a un besoin immense d’affection. Madame Balance est une sentimentale qui a besoin d’équilibre affectif. Pour elle, la vie est un duo, une partition sur laquelle pianoter à quatre mains. Ce qui est bien dans votre histoire, c’est que vous êtes tous les deux en attente de votre alter ego. Vous n’aimez pas du tout la solitude mais alors pas du tout.

Votre moins

Monsieur Cancer est un timide qui se ressource chez lui. Alors que Madame Balance est une extravertie qui adore les mondanités et les échanges culturelles avec de nouvelles personnes. Vous ne vous ressemblez pas vraiment dans votre façon de vivre. Voilà pourquoi le bât blesse et que vous pourriez vous lasser l’un de l’autre.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>