Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Madame Balance incarne le charme féminin. C’est assurément ce qui attire Monsieur Capricorne assez classique mais qui tombe sous le charme de cette amoureuse à la démarche chaloupée et à la plastique de rêve. Il y a de quoi fantasmer et rêver. Monsieur Capricorne va devoir se hisser à la hauteur de la situation. Mais cela ne devrait pas lui poser de problème ? il est habitué à gravir les montagnes.

Votre sensualité

Vous pouvez compter sur le temps pour que votre relation sexuelle comme le bon vin, se bonifie avec les ans. Au début de votre rencontre, il y a des hésitations, des peurs, mais ensuite, il est question d’épanouissement charnel. Madame Balance rassurera Monsieur Capricorne de son efficacité sexuelle. Elle l’aiguillera tout en douceur et en finesse. Vos pudeurs ne seront pas heurtées, vous saurez exactement dire ce qu’il faut pour que chacun s’épanouisse comme une fleur.

Votre plus

Vous faites des travaux pratiques relationnels, Monsieur Capricorne assez solitaire par nature inverse la tendance. Faire des mondanités, recevoir, ce ne sera pas toujours facile mais par amour, on ne compte pas. Madame Balance apprendra en retour à apprécier la solitude pourvu que cela ne dure pas.

Votre moins

Il y a des différences qui en vieillissant ne risque pas de s’estomper Madame Balance est une extravertie alors que Monsieur Capricorne est un introverti. Les opposés sont complémentaires certes mais il faudra beaucoup d’amour et de concessions mutuelles pour ne pas avoir envie de changer de vie.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>