Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Vous avez tous les deux, une vision assez ludique de votre vie sentimentale. Vous vous amusez à vous séduire, à vous taquiner, à vous draguer. Qui va parvenir à ses fins avant l’autre ? Vous prenez autant de plaisir l’un que l’autre à vous tourner autour. Il y a un papillon qui sommeille en vous et qui butine les fleurs du plaisir en toute insouciance. Mais qui sera le papillon et qui sera le filet ?

Votre sensualité

Vous vivez votre sensualité sur le mode de la légèreté. Il est question de vous faire plaisir à vous et à votre partenaire, mais cela ne vous prend pas plus la tête que cela. La sexualité est avant tout naturelle et spontanée, il n’y a pas de quoi en faire tout un plat. Alors si cela marche, c’est génial mais si vous rencontrez des difficultés ce n’est pas vous qui allez voir un sexologue. Vous pensez que cela finira par s’arranger un jour ou l’autre.

Votre plus

Vous avez tous les deux, un tempéraments de communicant, entre vous cela roule comme du papier à musique. Vous êtes raccord à bien des niveaux, ce qui augure une relation amoureuse assez savoureuse. Vous parlez beaucoup, vous vous intéressez aux mêmes choses, ce qui est un indice favorable pour une bonne entente conjugale.

Votre moins

Vous avez pris le parti de vivre au jour le jour sans penser aux conséquences de vos actes. C’est la porte ouverte aux histoires parallèles, prenez garde de ne pas froisser la sensibilité de votre partenaire.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>