Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Monsieur Poissons est un grand romantique qui investit totalement son histoire d’amour. Un geste, un sourie et voilà qu’il échafaude un plan sur la comète. La beauté diaphane de Madame Balance est un hymne à l’amour. Il tombe sous le charme en deux temps trois mouvements et ne cesse de penser à elle, jour et nuit. Madame Balance reste sur la réserve, elle tergiverse, ne sait pas vraiment quoi faire ? Championne de l’hésitation, c’est plus fort qu’elle, son cœur balance…

Votre sensualité

Si Madame Balance fait passer le plaisir de son partenaire avant le sien. Monsieur Poissons en fera de même, il se coupera en 4, inventera tous les scénarios possibles pour que sa belle ne puisse plus se passer de lui. Mais la belle a plus besoin de sécurité sentimentale que de performances sexuelles. Elle aspire à un havre de paix et de tendresse, le sexe ne sera donc jamais sa priorité, cette grande sentimentale rêve d’amour idéal.

Votre plus

Monsieur Poissons acceptera sans difficulté de changer sa façon de vivre et d’être plus mondain, plus relationnel. Pour sa belle, il est prêt à tout et même à jouer le prince consort. Madame Balance le trouvera un brin fleur bleue mais sera touchée par cet homme si doux, tendre comme une friandise…

Votre moins

Monsieur Poissons est en attente de son amour idéal alors il fait des projections sur les personnes qu’il croise. Il n’est pas très réaliste sur le plan sentimental, il ne veut pas voir la vérité en face et préfère son monde onirique. Madame Balance ne vit pas dans un univers imaginaire mais dans la réalité, il existe comme une dichotomie entre vous.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>