Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Ça balance pas mal entre vous. Vous êtes complémentaire, votre romance démarre sur les chapeaux de roues. Il y a comme une rencontre magique, une évidence. Dés le premier regard cela tilt entre vous. Tout commence par un coup de foudre hypnotique, vous ne vous quittez pas d’une semelle, vous êtes scotché l’un à l’autre comme le bernique à son rocher. Madame Bélier s’enflamme tandis que Monsieur Balance se laisse aimer passionnément par cette amazone des temps modernes.

Votre sensualité

Votre relation charnelle est satisfaisante. Vous vous épanouissez sur le plan sexuel, car vous communiquez entre vous, vous n’hésitez pas à dire ce que vous voulez que votre partenaire fasse. Madame Bélier donnera le ton, elle imposera son rythme, ses exigences et Monsieur Balance suivra à la lettre ses consignes. Cet homme est programmé pour faire plaisir alors autant en profiter.

Votre plus

Vous bénéficiez d’un indice de complémentarité au top alors votre romance est faite pour durer. C’est un beau roman, c’est une belle histoire. Madame Bélier tombe sous le charme de Monsieur Balance qui lui cède volontiers la première place. Vous ferez de lui ce que vous voudrez ou presque. Il suffira juste d’éviter les conflits et vous pourrez couler des jours heureux.

Votre moins

La libido de Monsieur Balance peut s’essouffler avec le temps ce qui ne sera pas du goût de Madame Bélier exigeante sur le plan sensuel. Il faudra donc faire des efforts de chaque côté afin d’éviter les problèmes sexuels qui pourraient peser sur votre relation.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>