Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Votre rencontre débute par un coup de foudre, irrépressible et immédiat. Cela fait tilt entre vous, un rapide coup d’œil, et c’est une évidence, vous avez rencontré celui ou celle qui vous plait sous toutes les coutures. Pas besoin de préliminaires durant des heures, vous passez à la phase des travaux pratiques au plus vite. Il y a urgence, vous ne risquez pas d’attendre des jours et des nuits pour consommer. Vous croquez en duo dans la pomme du plaisir.

Votre sensualité

Vous n’avez ni besoin de mise en scène, ni d’accessoires. On passe aux choses sérieuses direct. Même si vous craquez le premier soir, ce n’est pas un problème, votre partenaire ne vous le reprochera pas, bien au contraire. Il trouvera cela normal que vous succombiez à ses charmes, il est irrésistible, non ? Vos nuits sont courtes, enflammées et fougueuses. Chacun prenant des initiatives à tour de rôle, vous laissez vos corps s’exprimer sans aucune restriction en totale liberté.

Votre plus

Vous vous comprenez parfaitement, vous êtes fait sur le même moule. Vos tempéraments de feu s’embrasent mutuellement. La passion vous habite du soir au matin et du matin au soir. Vous avez la même philosophie de vie et une manière juvénile d’appréhender l’amour.

Votre moins

Au moindre frottement, vous craquez comme une allumette. Vous pouvez vous enflammer et vous lasser dans la demi seconde suivante de votre conquête. Même si votre spontanéité est un atout majeur dans votre jeu de la séduction, réfléchissez à deux fois avant de vous engager dans une histoire sentimentale. À moins que vous ne préfériez tester votre charme et vous contenter d’une relation d’un soir. Clarifiez votre esprit pour être bien sûr que vous ne faites pas d’erreur. Gare aux coups tête.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>