Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

C’est l’histoire d’une fascination réciproque. Monsieur Poissons est séduit par Madame Bélier qui dégage une énergie ardente. Il y a de quoi succomber à son charme naturel. C’est un vrai tremblement de terre dans votre vie qui chamboule votre quotidien. Si vous voulez du mouvement, de l’action, cela tombe bien, vous serez bien servi. Madame Bélier déguste sa rencontre avec Monsieur Poissons comme une douce friandise, cet homme est un tendre et cela lui fait du bien d’être câliné, mais pour combien de temps ?

Votre sensualité

Monsieur Poissons plonge dans son aquarium d’émotions, un brin déstabilisé par cette amazone exigeante qui le met au défi de la contenter sur le plan sexuel. Mais il joue le jeu parce pour se couler dans le monde de Madame Bélier. C’est un vrai coup de fouet dans la vie de Monsieur Poissons, un apprentissage sensuel, Madame Bélier devient son coach sexy, il ne suffit pas de rêver, il faut passer à l’acte et vite.

Votre plus

Une alliance étrange entre une énergie et une sensibilité mais vous vous complétez parfaitement. Vous apprenez à vous connaître, à vous décoder sur le plan sentimental.

Votre moins

Vous n’avez pas grand-chose en commun. Il y a des efforts à faire pour que votre romance perdure. Votre entente sensuelle laisse à désirer ce qui n’est pas du goût de Madame Bélier pour qui une vie sexuelle satisfaisante reste le ciment du couple. Il faudra que vous appreniez à vous contenter mutuellement, joli défi sexuel à relever.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>