Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Une envie de craquer dans l’instant, de consommer sur place. Madame Bélier séduit Monsieur Scorpion par son côté naturel et spontané, elle n’est pas du genre à faire des chichis ni à se refuser par principe. Premier soir ou pas, vous prenez du bon temps ensemble et vous vivez à fond le moment présent. Vous ne vous projetez pas dans l’avenir mais vous goûtez avidement aux plaisirs de la chair.

Votre sensualité

Madame Bélier a rencontré un partenaire à la hauteur de son appétit de loup. Vous êtes tombé sur le bon numéro, le sexe à une importante primordiale pour Monsieur Scorpion. Il est avide de sensations fortes, d’expériences sans cesse renouvelées. Il faut que les corps exultent, et que des vagues de plaisir vous submergent. Réjouissez-vous Madame Bélier, il tiendra la route et ne vous décevra pas sous la couette. Il sait de quoi il parle, libertin et grand expert sensuel, vous aurez des défis à relever, soyez-en sûr.

Votre plus

Si vous vous disputez, votre terrain de rencontre sera votre alcôve. Une bonne réconciliation sur l’oreiller, rien de tel pour vous retrouver. Ce sera votre façon à vous, de vous prouver que vous vous aimez. il y a de l’action au programme sensuel du soir.

Votre moins

Monsieur Scorpion peut en demander trop sur le plan sexuel à Madame Bélier. Qui n’a pas besoin de fantasmer ni de mise en scène ou d’accessoires pour grimper aux rideaux. Elle laisse son corps parler en toute simplicité, sans artifice. Ce côté naturel, peut lasser Monsieur Scorpion qui adore les vamps et les femmes hyper sexy. A chacun d’y mettre du sien, voilà tout.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>