Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !



 

Votre relation

En un clin d’œil, votre vie sentimentale prend un nouveau départ, une autre dimension, votre palpitant bat à 300 à l’heure. Ne cherchez pas de réponses à vos questions, l’amour a ses raisons que la raison ignore. Il y a du feu apporté par Madame Bélier, de l’énergie, du désir, du plaisir à consommer sans modération. Et il y a de l’air, du cérébral, de l’originalité dans l’escarcelle céleste de Monsieur Verseau. Vous vous complétez parfaitement et votre relation vous épanouit plus vite que vous ne pensiez. Il y a urgence et vous cédez au chant des sirènes amoureuses. C’est plus fort que vous…

Votre sensualité

Il existe une bonne dynamique entre vous sur le plan sexuel, Madame Bélier stimule Monsieur Verseau pour passer aux choses sérieuses. Il n’y a pas 36000 questions à se poser, juste une histoire à vivre sur le registre de l’intense. Monsieur Verseau peut-être déstabilisé mais la passion le gagne et peut lui faire faire des choses surprenantes auxquelles il ne s’attendait pas. Madame Bélier est ravie qu’il prenne goûts à ses jeux sensuels. Monsieur Verseau cérébral et intellectuel a besoin de stimulation. Soyez inventive et anticonventionnelle pour lui plaire…

Votre plus

Vous comprenez parfaitement les velléités d’indépendance et de liberté de votre partenaire. Voilà pourquoi vous parvenez à vivre ensemble et à vous accorder à chacun une bulle perso, un espace d’indépendance.

Votre moins

Madame Bélier risque de trouver Monsieur Verseau trop intellectuel et pas assez sensuel. Ce n’est pas une bombe et sur du long terme cela à tendance à ne pas s’améliorer. Vous avez besoin d’alimenter les feux de la passion au quotidien. Quant à Monsieur Verseau, il risque de trouver les besoins et les désirs de Madame Bélier un peu trop premier degrés, elle n’est pas assez cérébrale pour lui.