Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Votre romance débute par une avance de Madame Bélier, elle offre son cœur et son corps avec un naturel qui étourdit Monsieur Vierge. Si vous lui plaisez, elle vous le fera savoir. Vous ne risquez pas de rater une belle opportunité sentimentale. Madame Bélier saura vous mettre à l’aise et vous dira quoi faire et comment le faire. Il y a comme une inversion des rôles, Madame Bélier fait les premiers pas. Monsieur Vierge n’en crois pas ses yeux, pas évident de se laisser aller. Il a des appréhensions, et surtout peur de ne pas être à la hauteur des désirs de la belle.

Votre sensualité

Madame Bélier a des exigences sexuelles et saura vous dire ce qu’il faut faire pour tenir la route. Sinon, il faudra prendre un coach sensuel pour vous donner les conseils adéquats. On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. Sa libido est puissante alors à vous de relever ce défi, de contenter cette amazone de la séduction. Sinon, bye, bye la belle.

Votre plus

Madame Bélier pousse Monsieur Vierge dans ses retranchements, s’il joue le jeu et qu’il accepte de se laisser guider. Vous parviendrez à former un couple disparate mais attentif aux désirs de l’autre.

Votre moins

Monsieur Vierge pourrait rencontrer des difficultés pour être à la hauteur des désirs de Madame Bélier. Il faut qu’il apprenne le lâcher prise, qu’il dépasse ses appréhensions par rapport à son corps, à la sensualité, à la sexualité. Mais tout est possible en amour alors ? C’est une question de motivation pure, non !

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>