Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

La douceur et la gentillesse de Madame Cancer charme Monsieur Bélier, elle a un côté femme enfant qui lui plait. Alors il se transforme en guerrier conquérant, en mâle en chasse. Chacun son rôle et celui de Monsieur Bélier est bien clair. Un homme et une femme qui se plaisent et qui se séduisent. Monsieur Bélier n’y va pas avec le dos de la cuillère mais bon, il va devoir faire la cour à Madame Cancer car elle n’est pas du genre à coucher le premier soir.

Votre sensualité

Après moult préliminaires, Monsieur Bélier est enfin arrivé à ses fins. Il y a comme du badinage à l’horizontal, maintenant notre homme viril doit passer le test charnel. Un peu trop rapide peut-être, pas assez attentif aux désirs de sa partenaire en attente avant tout de câlins, de douceur et de tendresse. Il va falloir revoir votre copie Monsieur Bélier, si vous voulez que s’installe une vraie relation sensuelle, il devra y mettre un certain doigté.

Votre plus

Madame Cancer apprécie le côté viril, très masculin de Monsieur Bélier tandis que Monsieur Bélier est séduit par cette femme maternante qui incarne la féminité.

Votre moins

Monsieur Bélier aime sa liberté et son indépendance alors que Madame Cancer a besoin de créer un foyer, de vivre au calme avec sa famille. Vos objectifs de vie ne sont pas forcément similaires, il faudra donc apprendre à composer si vous voulez faire un bout de chemin ensemble.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>