Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Qui se ressemble s’assemble ! Vous formez un duo fusionnel qui aspire avant tout à fonder une famille. Vous avez tellement besoin de protection et de sécurité émotionnelle que lorsque vous rencontrez quelqu’un comme vous. Vous sautez de joie, vous ne risquez pas de rater pareille occasion. Votre couple est une assurance tous risques contre l’ennui ! Vous décidez de vivre heureux ensemble et d’avoir beaucoup d’enfants au bout de quelques mois de relation.

Votre sensualité

C’est un hymne à la douceur, à la tendresse que vous chantez en tendre duo. Vous vous dorlotez dans votre alcôve, vous passez des heures et des nuits à vous cajoler. Pas de complexes entre vous, vous avez autant besoin l’un que l’autre de gestes tendres. Pour vous la sexualité est avant tout une histoire de feeling, de sentiments. Si vous n’aimez pas, vous rencontrez des difficultés pour vous lâcher. Pas facile pour vous de vivre une histoire éphémère le sex pour le sex,ce n’est pas votre truc, loin de là.

Votre plus

Vous vous comprenez alors vous savez que si l’un boude ce n’est pas pour longtemps et vous ne vous rendez même pas compte des sautes d’humeur de vote moitié. Cela vous paraît presque naturel parce que c’est dans votre tempérament également.

Votre moins

Une certaine lassitude vous guette car à force de coonner et de vous cajoler l’un et l’autre, vous risquer de vivre dans votre bulle et de vous extraire de toute vie sociale. Il faudra vous motiver l’un et l’autre pour vous intéresser à ce qui se passe autour de vous.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>