Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Madame Cancer est séduite par Monsieur Scorpion au regard magnétique qui la déshabille rien qu’en la regardant. Il s’y connaît en femme, il saura bien vite décoder Madame Cancer. Peut importe les moyens pourvu qu’il arrive à ses fins. il fera des mille et des cents pour conquérir son coeur.

Votre sensualité

Un brin sulfureux Monsieur Scorpion dévergonde Madame Cancer pour la bonne cause, celle de leur plaisir commun. Il l’entraîne dans de multiples aventures sexuelles, il l’initie à certains plaisirs qu’elle ne connaissait pas. Comme elle est consentante, elle se laisse prendre au jeu de cet érotisme torride. Monsieur Scorpion doit faire preuve de patience, du jour au lendemain, elle ne va pas s’improviser en Barbarella avec fouet et talons aiguilles mais cela peut lui arriver. Il y a de la volupté et des fantasmes à concrétiser en duo.

Votre plus

Il y a de l’amour entre vous mais aussi une sensualité intense qui peut- être le ciment de votre relation. Madame Cancer a besoin de vivre une histoire sentimentale forte tout comme Monsieur Scorpion. L’amour est votre oygène et bien souvent votre raison de vivre. Voilà pourquoi vous ne supportez pas longtemps le statut de célibataire.

Votre moins

Madame Cancer risque d’être un brin choqué par les exigences sexuelles et la libido gourmande de Monsieur Scorpion. Et ne pas vouloir se plier à ses desideratas trop longtemps même par amour, elle ne peut pas aller plus loin.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>