Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Votre rencontre est une fascination réciproque, une attirance incontrôlable. Monsieur Verseau est chamboulé par la douceur de Madame Cancer béate d’admiration devant ce farfelu si séduisant. Vous vous regardez l’un et l’autre comme si vous étiez des extra-terrestres mais vous savez intuitivement que vous avez des tas de choses à apprendre l’un de l’autre et ce dans tous les domaines.

Votre sensualité

C’est une alliance entre une tendre et un original. Madame Cancer avance à pas feutrés, elle fait preuve d’une douceur et d’une gentillesse quii fait fondre Monsieur Verseau. Cela le touche, l’émeut de voir quelqu’un de si aimant. Un vrai bonheur, alors il fait tout ce qu’il peut pour que Madame Cancer soit en partance pour le 7e ciel. Il n’est pas en panne d’imagination, c’est tout le contraire. Il teste et elle atteste…

Votre plus

Monsieur Verseau pense que Madame Cancer va le rendre plus sentimental. On le trouve froid et distant alors qu’il ne sait pas exprimer ses émotions et ses sentiments. Voilà pourquoi il compte sur son alter ego pour le faire à sa place. Madame Cancer pense que l’originalité de Monsieur Verseau va être contagieuse. Elle se dit qu’elle a bien besoin de secouer le cocotier de ses certitudes. Il y a de la révolution dans l’air !

Votre moins

Madame Cancer est une maman en puissance qui a besoin d’une sécurité affective et qui aspire à vie tranquille. Monsieur Verseau est un anticonventionel qui prend un malin plaisir à ne pas vivre comme tout le monde. Vos projets semblent antinomiques et même en faisant moutls efforts cela risque de coincer entre vous. Lui sera toujours trop indépendant aux yeux de Madame Cancer qui préfère garder son Prince charmant à la maison.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>