Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Monsieur Sagittaire fait le grand jeu à Madame Capricorne qui tombe en amour assez vite. Cela ne lui correspond pas, elle pourtant si réservée mais là, Monsieur Sagittaire a mis le doigt sur son talon d’Achille alors elle ne peut pas résister, elle succombe à ses avances illico presto. Plus vite que d’habitude peut-être, elle découvre le bon vivre et elle y prend goût.

Votre sensualité

Vous faites une véritable cure de jouvence sensuelle, Monsieur Sagittaire sait s’y prendre pour que Madame Capricorne croque dans la pomme du plaisir, de tous les plaisirs. Il l’invite à un festin astral, il titille ses papilles, l’emmène au pays du désir. Elle se laisse faire car c’est assez agréable que l’on vous déroule le tapis rouge de la passion. Mais qui se lassera le premier de l’autre ?

Votre plus

Il y a de la complétude entre vous. Madame Capricorne pondère les excès de Monsieur Sagittaire. En retour, il lui apporte son amour sur un plateau doré. Il fait tout ce qu’il peut pour la rendre heureuse, il y met tout son cœur alors évidemment Madame Capricorne ne peut qu’être touché par ses efforts d’amoureux transi.

Votre moins

Trop c’est trop, Madame Capricorne trouve que Monsieur Sagittaire a un côté trop bling bling. Il aime le faste et le luxe, alors qu’elle aspire à une vie simple loin des mondanités. Vous ne vivez pas dans les mêmes mondes voire même dans les mêmes galaxies, des années lumières vous séparent. Alors est-ce que votre histoire va pourvoir durer. Dieu seul le sait !

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>