Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Qui va lentement va sûrement ! Madame Capricorne n’aime pas être brusquée dans ses habitudes. Voilà pourquoi Monsieur Verseau devra apprendre à composer. Sinon elle se fermera comme une huître et répondra par la négative à ses propositions. Mais Monsieur Verseau a plus d’une idée en tête. En un tour de main, il aura puisé dans son imagination pour trouver un moyen de la séduire.

Votre sensualité

Il risque de ne rien se passer entre vous, vous pouvez très bien dormir l’un à côté de l’autre sans plus. Madame Capricorne ne ferra pas les premiers pas tant qu’elle ne se sera pas habituée au corps de Monsieur Verseau. Il n’est pas un Casanova du divan, il arrive parfaitement à transcender sa sexualité, il est du genre à oublier qu’il a un corps et à ne s’intéresser qu’à son mental. Vous passerez votre première nuit à papoter de tout et de rien, ou à vous envoyer des SMS coquins, bizarre, non !

Votre plus

Votre histoire va vous changer sur bien des plans. Monsieur Verseau va s’assagir, poser ses valises. Madame Capricorne lui demandera de prendre des responsabilités et il ferra des efforts pour lui faire plaisir. En retour, il lui insufflera un peu de son originalité et son grain de folie.

Votre moins

Madame Capricorne semble trop conventionnelle pour Monsieur Verseau qui prône l’originalité a tout crin et dans tous les domaines. Il risque de la trouver bonnet de nuit et de s’ennuyer au bout de quelque temps. Alors qu’elle le trouvera vraiment trop excentrique à son goût.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>