Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Madame Gémeaux est attirée par le côté viril de Monsieur Bélier, il n’y a pas de rapport de force dans votre histoire. Il y a juste une rencontre entre une femme et un homme, les rôles ne sont pas inversés. C’est un coup de foudre, une attirance, vous ne tournez pas autour du pot durant 107ans. Monsieur Bélier annonce franco la couleur, il dit ce qu’il veut de façon epxlicite. Sa franchise charme Madame Gémeaux et vous voilà embarqués dans une nouvelle aventure sentimentale. Madame Gémeaux adore découvrir de nouveaux univers, rencontrer de nouvelles personnes, côtoyer d’autres mondes.

Votre sensualité

Monsieur Bélier se surpasse en SMS et emails coquins. Il a compris que c’est ce qui la fait craquer. Il met le paquet sur les préliminaires ce qui n’est pas habituel pour lui. Il fait de son mieux pour passer aux choses sérieuses au plus vite. C’est elle qui donne le feu vert lorsqu’elle est prête et hop, on bascule dans un autre univers, celui d’une sensualité fougueuse. Chacun y apporte ses désirs et ses fantasmes, et comme il existe une liberté de parole et de ton entre vous, tout le monde y trouve son compte.

Votre plus

Il y a une complétude entre vous, Madame Gémeaux curieuse et intellectuelle transmet à Monsieur Bélier son ouverture d’esprit, son goût pour les contacts. Vous discutez ensemble de tout et de rien. Il y a un élargissement de votre champ de vision ce qui vous apporte beaucoup sur tous les plans d’ailleurs…

Votre moins

Madame Gémeaux peut se lasser du côté impulsif et spontané de Monsieur Bélier qui ne fait pas toujours dans la dentelle et manque un brin de délicatesse. Alors que Monsieur Bélier peut trouver Madame Gémeaux un peu trop futile et surtout trop séductrice à ses yeux.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>