Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Votre histoire est une rencontre passionnante, vous êtes fait pour vous entendre. Vous aimez le luxe et les mondanités. Vous avez en commun une approche esthétique de la vie. Vous parlez le même langage et faites partie de la même famille de cœur celle de l’élégance et du raffinement. En un clin d’œil, vous avez compris à qui vous avez affaire et vous finissez la soirée ensemble voire plus si affinités.

Votre sensualité

Madame Lion est vite conquise par Monsieur Balance qui sait s’y prendre pour qu’elle vienne rugir dans ses draps. Tout est charme et volupté chez ce séducteur, Madame Lion se souviendra longtemps des nuits passées en sa compagnie. Il sera à son écoute, prévenant, attentif à ses désirs, un amant comme chaque femme aimerait rencontrer. Monsieur Balance n’a pas d’exigence particulière, il s’épanouit au contact du plaisir de l’autre.

Votre plus

Vous avez la même façon de vivre, le goût pour les belles choses, et la volonté de profiter des plaisirs de la vie pleinement. Vous organisez des fêtes ensemble, ambiance luxe et volupté à la maison. Vous aimez le faste, vous avez envie que l’on vous remarque de loin. Ce sera chose faite car votre couple en jette. Vous ne risquez pas de passer inaperçu !

Votre moins

La jalousie de Madame Lion peut être titillé par le côté séducteur de Monsieur Balance qui aime charmer homme ou femme sans distinction. Elle n’apprécie vraiment ce genre de comportement, prenez garde à ses coups de griffes royaux.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>