Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Ce n’est pas simple votre histoire, vous choisissez même la difficulté. Madame Lion aime les challenges, alors elle fait le grand jeu pour séduire Monsieur Cancer qui reste sur sa réserve. Timide et introverti, ce n’est pas lui qui va faire les premiers pas, elle le fera à sa place. Monsieur Cancer est charmé par cette amazone qui prend les choses en main avec fermeté, qui l’aime la suive.

Votre sensualité

Il y a de l’apprentissage dans l’air, Madame Lion s’improvise docteur Ruth pour que Monsieur Cancer fasse des progrès sur le plan sexuel. Elle lui offre des livres érotiques, l’abonne à des revues sexy, elle fait tout ce qu’elle peut pour exciter sa libido. Monsieur Cancer est un grand sentimental alors avant de satisfaire sa belle et de se plier à ses exigences, il doit d’abord être sûr de son amour sinon, il est bloqué dans l’expression de ses désirs. Madame Lion doit le mettre en confiance, le câliner, le chouchouter ce qui n’est pas toujours facile pour la belle qui a besoin de passer à l’acte rapidement.

Votre plus

Vous allez vous améliorer, Madame Lion va devenir plus tendre, plus douce alors que Monsieur Cancer sera plus performant sur le plan sexuel car plus attentif aux désirs de sa moitié.

Votre moins

Il y a un certain frottement sur le plan de vos caractères, Madame Lion est une extravertie qui a besoin que l’on l’adule et ne supporte pas les bouderies de Monsieur Cancer hypersucéptible par nature. Cela risque de faire des vagues entre vous ?

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>