Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

La passion enflamme votre vie, au moindre frottement, vous craquez l’un pour l’autre. Madame Lion est persuadée qu’elle va voir du pays avec Monsieur Sagittaire. Ses sens sont en éveil, elle a bien raison de s’attendre à du dépaysement. Monsieur Sagittaire est un épicurien qui va lui préparer des petits plats exotiques, des mets fins et excellents, de quoi se pourlécher les babines. Votre relation démarre sous de bons auspices, ceux de la passion commune pour le bon vivre.

Votre sensualité

Tandem amoureux en quête de sensations fortes et d’impressions gourmandes. Vous êtes juste de la dynamite lorsque vous êtes ensemble. Vous explosez dans un feu d’artifice sensuel qui vous donne le tournis. Votre objectif commun bonheur et plaisir sera vite atteint. Madame Lion est une diva du divan et Monsieur Sagittaire un expert en plaisir. Mais qui va croquer l’autre le premier ?

Votre plus

Deux tempéraments de feu s’allient rien que pour le meilleur, pour se donner du plaisir et pour que la vie soit rayonnante. Vous aimez tous les deux le luxe et les plaisirs de la vie, tous les plaisirs, alors vous pouvez couler des jours heureux ensemble et prendre une assurance tous risques sur l’avenir.

Votre moins

Trop c’est trop, à force de vouloir surenchérir dans la quête du plaisir, vous risquez de vous essouffler, de vous lasser de cette course effrénée vers le toujours plus, toujours mieux.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>