Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Il y a une attirance magnétique mais aussi physique entre vous. Madame Lion éblouie Monsieur Scorpion qui ne songe qu’à une seule chose, apprivoiser cette lionne et l’enchaîner consentante dans sa tanière. Il saura s’y prendre pour la mettre en appétit, un curieux rapport de force s’installe entre vous, un ballet de désir et de volupté. Votre relation monte en puissance, entre vous ce sera tout sauf tiède, émotions fortes garanties, âmes sensibles s’abstenir.

// ]]>

Votre sensualité

La température grimpe au thermomètre de votre libido commune. Sur le ring de la passion, il s’en suit un corps à corps voluptueux. Vous êtes en partance pour le Nirvana alors évidemment documentation à l’appui, vous ne voulez rater aucune position du Kama sutra. Vous avez besoin de votre quota d’orgasme, tous les moyens sont bons pour atteindre le 7e ciel. Monsieur Scorpion dégage un érotisme brûlant, pour lui, une histoire d’amour n’est possible que s’il existe une entente sexuelle. Voilà pourquoi, il y met tout son corps pour que vos nuits soient flamboyantes et se finissent par un feu d’artifice sensuel.

Votre plus

Vous savez ce que veut dire passion. Vous vivez vos histoires d’amour jusqu’au bout sur le mode de l’extrême. Il y a des challenges, du dépassement sur le plan sexuel. Vous mettez parfois votre corps au défi pour savoir jusqu’où il pourra aller, même quitte à se faire mal. Vous réclamez votre quota de sensations fortes alors vous provoquez des disputes pour mieux vous réconcilier sur l’oreiller.

Votre moins

Vous risquez de vous faire mal, les griffes acérées de Madame Lion laisseront des marques indélébiles à Monsieur Scorpion. Il vous piquera à vif, vos deux tempéraments risquent de s’affronter et de se heurter dans des scènes mémorables. Courage fuyons, ce sera peut-être une question de survie.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.