Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Vous formez un drôle de duo Madame Sagittaire est une extravertie et Monsieur Poissons un introverti. Rien avoir. Vous ne vivez pas dans les mêmes eaux, mais la magie de l’amour opère puisque vous vous êtes plu alors c’est à vous de donner une chance à votre histoire, de vous adapter l’un à l’autre.

Votre sensualité

Monsieur Poissons est un grand émotif qui risque de se fermer comme une huître au contact explosif de Madame Sagittaire. Elle n’y va pas par quatre chemins, elle dirige le cours des opérations sexuelles d’une main de fer dans un gant de velours. Elle exige du plaisir. Monsieur Poissons s’exécute. Madame Sagittaire est une rapide alors que Monsieur Poissons est plus lent dans l’expression de ses désirs. Vous pouvez compter sur le temps pour que cela s’améliore mais Madame Sagittaire pourra-elle attendre ?. Elle n’aura peut-être pas envie de jouer les coachs sensuels trop longtemps.

Votre plus

Vos différences vous enrichissent, il se passe entre vous quelque chose que vous ne pouvez pas expliquer, malgré vos oppositions, vos points de divergence, vous aimez être ensemble. Ne cherchez pas plus, vous êtes amoureux et l’amour cela ne s’explique pas.

Votre moins

Cherchez le point commun entre un cheval passionné et un poisson romantique, vous vivez aux antipodes l’un de l’autre, rien ne semble vous rassembler si ce n’est la force de votre amour. Vous aurez des tonnes d’effort à faire pour que votre relation dure. Madame Sagittaire est une indépendante qui a besoin de liberté et d’espace. Alors que Monsieur Poissons grand sentimental voudra la capturer dans ses filets.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>