Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Vous vous plaisez physiquement. Vous n’avez qu’une envie croquer dans la pomme des plaisirs, de tous les plaisirs de la vie ensemble. Hum ! Un vrai régal votre histoire, vous formez une alliance d’épicurien et de bon vivant qui a pour objectif de se rendre heureux et de prendre du plaisir. Qui dit mieux ?

Votre sensualité

Madame Sagittaire est une gourmande et Monsieur Taureau un sensuel ce qui laisse présager des nuits torrides, des ouragans de plaisirs, des vagues sismiques de soupirs, des extases à répétitions, des massages érotiques et des orgasmes gourmands. Entre vous ça va fort sur le plan sexuel, on vous envie ! Amants ardents, votre gourmandise sensuelle est insatiable, vous avez toujours faim l’un de l’autre. Vous explorez le corps de votre partenaire comme si c’était un nouveau pays à découvrir dans les moindres détails.

Votre plus

Vous explorez main dans la main de nouveaux pays du plaisir. Vous aimez le bon vivre et vous avez le goût de la fête. Vous aimez recevoir ce que vous faites à merveille tous les deux. Votre façon de vivre est identique, vous avez le goût des bonnes choses.

Votre moins

Madame Sagittaire est une indépendante toujours en partance pour une nouvelle contrée alors ce n’est pas facile de poser ses valises dans la tanière de Monsieur Taureau qui n’attend qu’une seule chose que la belle range sa brosse à dents à côté de la sienne. À la longue, elle peut trouver que sa vie n’est pas assez excitante, trop charentaise à son goût.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>