Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Monsieur Gémeaux folâtre de çi et de là, il a besoin de rencontrer de nouvelles personnes, croiser de nouvelles têtes, vivre de nouvelles expériences. Madame Scorpion appartient au registre de l’extrême, elle a besoin d’approfondir sa relation, de vivre de façon intense ses sentiments, ses émotions et sa sensualité. Alors si vous décidez de faire un bout de chemin ensemble, il y aura des concessions à faire pour vous accorder.

Votre sensualité

Madame Scorpion est le coach sensuel de Monsieur Gémeaux qui à force d’efforts parviendra à lui faire gravir les étages du plaisir. En échange, elle lui enseignera toute son expérience X et lui fera découvrir les livres érotiques, les films pornos chics, les objets de plaisir. Lui sera assez docile alors Madame Scorpion en fera son objet sexuel pour son plus grand bonheur.

Votre plus

Monsieur Gémeaux accepte volontiers les exigences sensuelles de Madame Scorpion, il est partant pour de nouvelles expériences et de nouvelles aventures. Sa curiosité sexuelle est aiguisée. Madame Scorpion appréciera le côté hyperrelaitonnel de son partenaire toujours à l’affût d’une nouveauté sur tous les plans.

Votre moins

Madame Scorpion est plus sensuelle que Monsieur Gémeaux, séducteur et beau parleur limite allumeur. Lui est un adepte du libertinage amoureux, du badinage, de la drague, quoi. Elle possessive, et jalouse ne supportera pas ces écarts de conduites virtuelles ou non. Il s’en suivra des crises de jalousie mémorables. Monsieur Gémeaux n’aura qu’une envie, aller papillonner ailleurs.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>