Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Quand le Roi de la jungle croise Madame Taureau, il en est tout retourné. Cette femme si glamour lui fait tourner la tête et bouillir les sens. Sa devise sera : Je la veux et je l’aurai ! Il faudra qu’il mette le paquet parce que ce n’est pas chose facile de séduire Madame Taureau qui a besoin de preuves d’amour pour dévoiler le bout de son orteil.

Votre sensualité

Son engin de feu vous transporte vers le 7ème ciel, cet homme sait y faire avec les femmes presque toutes les femmes. Madame Taureau se laisse charmer. Mais c’est à Monsieur Lion de faire le grand jeu, car elle prend son temps, tout son temps pour participer au jeu érotique de Monsieur Lion. C’est du sur mesure, tout sera pensé et préparé pour qu’elle se laisse dévorer par cet homme passé maître en passion et en mise en scène sensuelle. Si vous voulez voir le grand jeu et bien vous le verrez, il y a de l’imagination à revendre pour vous titiller les sens.

Votre plus

Il y a un raffinement commun, une passion pour le bon vivre qui vous rapproche. Même si Monsieur Lion est plus ostentatoire, plus luxe. Vous avez le goût des belles choses et surtout il y a une gourmandise, un appétit commun. Vous vous nourrissez de mets raffinés de mise en scène ludique et théâtrale. Tous les moyens sont bons pour vous donner des sensations fortes et profiter pleinement des plaisirs de la vie.

Votre moins

Madame Taureau aime une certaine discrétion, alors que Monsieur Lion préfère le luxe, les paillettes et la fête. Voilà où le bât blesse, vous ne partagez pas les mêmes valeurs et cela risque de coincer sur la longueur. A moins que chacun apprenne à composer…

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>