Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

En voilà une drôle d’histoire d’amour, Une Dame Taureau et un Monsieur Poissons, en apparence vous n’avez rien à voir. Détrompez-vous, une grande sentimentalité vous unit, Madame Taureau est une sensuelle qui réclame haut et fort son quota d’amour. Monsieur Poissons a besoin d’affection pour survivre. Il se plonge avec délice dans l’aquarium de ses rêves érotiques. Madame Taureau lisse ses écailles dans le bon sens celui de la douceur, de la sensibilité et de la tendresse. Vous partagez de bons moments ensemble car Monsieur Poissons s’adapte aux exigences sensuelles de Madame Taureau, ce que femme veut, femme l’obtient…

Votre sensualité

Vous écoutez de concert le chant des sirènes, vous vous calez sur un rythme commun pour atteindre le 7e océan du plaisir. Vous plongez dans les mêmes eaux sensuelles. Il y a de la romance avant tout qui conditionne votre entente physique. L’un ne va pas sans l’autre. Love and sex !

Votre plus

Monsieur Poissons se laisse guider dans les méandres des chemins sentimentaux de la belle Madame Taureau. Vous vous faites du bien mutuellement alors évidemment tout va pour le mieux entre vous. Vous ne ressentez pas de vide amoureux, vous êtes comblé par les attentions touchantes de Madame Taureau et par les preuves d’amour de Monsieur Poissons.

Votre moins

Vous risquez de vous endormir dans un ronron sans histoire, une vie trop routinière qui peut à la longue laisser un de vous. Il est temps de réagir et de pimenter votre intimité d’ingrédients plus corsés.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>