Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Bonne pioche céleste, vous vous attirez comme des aimants, c’est fou l’effet que vous vous faites. Voilà une histoire qui peut aller loin, très loin.

Votre sensualité

Il y a de la complémentarité dans l’air, vous êtes le couple idéal, le duo qui s’accorde parfaitement sur l’échelle du plaisir. Madame Taureau répond aux sollicitations de Monsieur Scorpion qui aime par-dessus tout sa sensualité épidermique. Voilà une femme sexy assoiffée de plaisir. Monsieur Scorpion grand libertin possède une libido insatiable. Il alimente son imagination sensuelle de multiples ingrédients. Il y a de la mise en scène, des accessoires, votre association est explosive sur le plan des sensations intimes.

Votre plus

Vous formez un vrai couple sensuel, vous explorez de concert de nouveaux territoires inconnus. Votre intimité est ce qu’il y a de plus important à vos yeux. C’est le ciment de votre couple. Il existe une vraie stimulation érotique entre vous, l’un et l’autre relance l’affaire, au cas où il y aurait une baisse de forme.

Votre moins

Madame Taureau peut être déstabilisée par les exigences de Monsieur Scorpion qui peut l’emmener un peu trop loin sur le plan sexuel. Sa sensualité est cadrée, elle aime les plaisirs, tous les plaisirs de la vie. Sa gourmandise est sans égal, mais elle reste assez naturelle dans l’expression de sa libido. Pas besoin d’artifice en tout genre.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>