Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Bonne pioche céleste ! Vous vous rencontrez et vous réalisez que ça coule de source entre vous, vous vous sentez bien ensemble, en parfaite adéquation, normal vous broutez dans le même champ sentimental.

Votre sensualité

Vous célébrez l’alliance de deux épicuriens, deux gourmands qui croquent dans la vie à belles dents. Votre sexualité est forte mais vous n’avez pas besoin d’artifice pour vibrer. Vous connaissez sur le bout de vos doigts agiles, les caresses magiques, les massages érotiques, les positions du plaisir. Il y a comme une intuition sexuelle entre vous, une évidence, ce que vous aimez, l’autre l’aime. Difficile de mieux faire, vous êtes un adepte des plaisirs de la vie, de tous les plaisirs. Vous explorez de concert les arcanes de l’érotisme.

Votre plus

Vous ressentez les mêmes sensations, les mêmes émotions, vous réagissez aux mêmes stimulis. Voilà pourquoi, votre entente est une évidence, vous faites parti de la même famille astrale alors évidemment tout paraît simple entre vous, vous vous comprenez parfaitement. Vous partagez un festin astral qui vous conduit tout droit vers le Nirvana de vos papilles.

Votre moins

Vous pouvez vous lasser de l’autre parce que vous avez l’impression de vivre avec vous-même. Ce n’est pas facile de vous surprendre, tout est codifié d’avance parce que connu de vous. Il y a trop d’uniformité dans votre relation. Vous avez l’impression de vous voir dans une glace. Alors si vous voulez de la variante, il faudra aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>