Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Monsieur Taureau charme Madame Verseau par son côté bon vivant et épicurien. Pour la séduire, il mettra les petits plats dans les grands, c’est le cas de le dire, il lui fera le grand jeu, dîner fin, chandelle, musique douce, il sait ce qui fait craquer une femme. Il y a toujours un côté fleur bleue qui sommeille même chez les plus anti-conventionnelles.

Votre sensualité

Monsieur Taureau est un expert sensuel. Madame Verseau va être contente. Même si elle qui n’a pas une libido gourmande, elle apprendra sous les caresses et les massages érotiques de Monsieur Taureau à croquer dans la pomme des plaisirs, de tous les plaisirs. Avec cet homme attentif à ses désirs, elle découvrira ce que veut dire le mot sensualité.

Votre plus

C’est une histoire de peau entre vous alors évidemment vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre. Votre entente sensuelle scelle votre couple. Madame Verseau est accro aux douceurs que lui offrent Monsieur Taureau, elle ne peut plus se passer de lui. En retour, Monsieur Taureau apprécie le grain de folie de Madame Verseau, elle le distrait

Votre moins

Monsieur Taureau est un possessif ce qui peut laser à la longue Madame Verseau qui a besoin de liberté. Vous avez des styles de vie assez différents. Monsieur Taureau aspire à une vie calme et tranquille alors que Madame Verseau a besoin de mouvement et d’échange. Monsieur Taureau deviendra son Prince consort sinon elle finira par trouver un autre cavalier.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>