Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Vous vous tournez autour avant de faire connaissance, ce n’est pas évident pour vous de faire les premiers pas, d’entrer en contact avec quelqu’un que vous ne connaissez pas. Si vous n’êtes pas présenté par des amis communs. Vous devez écraser votre timidité d’un coup de talon pour le faire. Vous manquez de confiance en vous alors qui va agir en premier ? Le suspens est terrible ?

Votre sensualité

Vierge sage ou Vierge folle, votre sensualité dépendra de quel côté vous vous placez. Vos nuits seront fades ou pimentées, au gré de vos humeurs mais aussi au gré de l’évolution de votre histoire. Dès que vous vous connaîtrez un peu mieux, cela devrait mieux se passer sur le plan de l’intime. Mais vous avez besoin de temps et surtout de mieux connaître à qui vous avez affaire pour vous lâcher et vous laissez aller. Sinon vous risquez d’être bloqué dans vos peurs et de passer à côté d’une vie sexuelle épanouissante.

Votre plus

Qui se ressemble s’assemble ! Vous êtes du même signe alors évidemment vous êtes fait pour vous s’entendre et sur du long terme d’ailleurs. Vous partagez les mêmes valeurs de fidélité et d’honnêteté et vous véhiculez la même éthique de pureté et de perfection.

Votre moins

L’ennui peut s’installer entre vous, à force de ritualiser votre histoire, cela manque un brin de folie. Vous faites primer la raison sur les sentiments.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>