Cancer
(22 Juin – 22 Juillet)

 

Souhaiter anniversaire cancer

Votre portrait : 

La lune est votre planète
L’eau est votre élément
Le bleu est votre couleur
Le diamant est votre pierre
    

Affinités avec le taureau , poisson , scorpion , lion

 

 

 

Votre caractère :


Découvrez nos 
e-cartes sur  le thème
Astrologie

Sentimental et tendre

Le cancer est avant tout un individu sensible et émotif, en qui tout retentit et se marque en profondeur. C’est un individu chaleureux, qui a le sens du partage. Très attachant, il a tendance à s’accrocher à son entourage par peur d’être abandonné. Très gentil, il cherchera toute sa vie à éviter ou à désamorcer les situations de tension ou de conflit. Il fuira les querelles et disputes comme la peste.

Il aime se sentir protégé

Le cancer est vulnérable, et prendra constamment des précautions. Car s’il  se laisse aller à la sensibilité, on pourrait ne faire de lui qu’une bouchée. Lorsqu’il est fâché, il n’est pas aisé de se réconcilier avec un Cancer car dans ce cas, il devient d’un abord difficile. Certains Cancers se tiennent à l’écart des conflits pour ne pas avoir à en souffrir. 

De plus ils peuvent faire preuve d’arrogance car ils sont convaincus d’être supérieurs à la norme.
On reconnait chez le cancer son sérieux et sa timidité. Il aime à se retrancher dans sa forteresse pour se protéger et n’aime pas prendre de risques inutiles. Une fois assuré d’avoir fait le bon choix, il fait preuve de beaucoup de volonté pour atteindre ses objectifs.

C’est un rêveur

Profondément rattaché à l’enfance, il du mal à accepter de couper le cordon ombilical et à passer au monde des adultes. Son inconscient est tout entier relié à sa petite enfance. Il regrette un passé à jamais disparu ce qui donne lieu à une vie imaginative intense à travers laquelle il tentera de retrouver sensations ou émotions lointaines, ou de se construire un paradis perdu.

Qui veut se rendre utile !

Le cancer est incapable de méchanceté et il lui est impossible de croire qu’il existe des gens sans scrupule qui peuvent lui nuire en trouvant en lui une victime presque consentante.
Le cancer  déteste le mensonge, la duplicité et tient à sa réputation d’intégrité et de sincérité comme à la prunelle de ses yeux. Protecteur à l’extrême, il peut se montrer parfois étouffant ou dominateur et aime se sentir utile.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.