Le buffle

Le buffle

Les caractéristiques du buffle 
Le buffle est quelqu’un de :
-          Patient

-          Déterminé
-          Protecteur
-          Rigide
-          Travailleur
-          Puissant
-          Réaliste 

Caractère :

Le buffle a une personnalité très calme et douce. Il supporte donc difficilement les conflits ou le stress, qu’il cherche donc à éviter. Ça ne veut pas dire que le buffle est quelqu’un d’inactif, au contraire, mais il préfère observer avant de foncer. Vous pouvez être aussi doux que nerveux, vaut mieux vous avoir comme allié qu’ennemi !

 Sur le plan affectif :

Le buffle est de nature très méfiante, ce qui l’empêche d’aller vers les autres. En effet, vous êtes très sélectif dans vos relations et avez du mal à accorder votre confiance.
Lorsqu’il s’agit du grand amour, vous êtes traditionnel et attendez la bonne personne avec qui vous fonderez une grande et belle famille. Mettez votre fierté de côté et profitez des bons moments qui s’offrent à vous !

 Sur le plan professionnel :

Travailleur, vous n’avez pas peur des postes à responsabilités. Vous savez vous investir, prendre le temps et l’énergie nécessaire pour atteindre vos objectifs. Vous préférez avancer pas à pas mais de façon plus sûre. Vous avez besoin de calme pour travailler, ce qui fait de vous quelqu’un de plutôt solitaire, le travail en équipe n’est pas pour vous.

 Sur le plan financier :

Vous êtes une personne raisonnée et savez gérer votre budget à la perfection. Vous êtes très économe et n’aimez pas dépenser sans raison. Aucun souci financier à l’horizon.

 Compatibilité :

Le buffle a généralement de bons rapports avec : rat, chat, serpent, coq
Il aura des rapports plus conflictuels avec : tigre, cheval, chèvre, chien 

 L’année du buffle :

L’année du buffle est une année où il faudra faire preuve d’efforts et combattre les épreuves. Il ne faudra cependant pas hésiter à s’engager car même si les résultats se feront attendre, ils seront excellents.

 

 

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.