La chèvre

PHOTOS SIGNES

Les caractéristiques de la chèvre 
La chèvre est une personne :
-          Créative

-          Insoumise
-          Adroite
-          Opportuniste
-          Désordonnée
-          Douce
-          Compréhensive 

Caractère :

Le signe de la chèvre possède une sacrée personnalité de par ses traits de caractère rusé, espiègle et adaptable. Avec vous, c’est simple, on ne s’ennuie jamais, vous êtes joyeux, créatif et plein d’entrain. Vous savez faire rire les autres et profiter de chaque instant de la vie. Mais vous avez aussi vos petits défauts comme votre naïveté ou votre côté têtu.

Sur le plan affectif :

Vous êtes quelqu’un de très entouré et très fidèle envers ceux à qui vous avez accordé votre confiance. On s’attache très vite à votre douceur et votre dynamisme.
Sur le plan sentimental, vous croyez au à l’homme ou la femme idéal(e). Vous recherchez une vie amoureuse stable tout en craignant de vous engager de peur de tomber sur le mauvais. Vous êtes généralement très investi dans vos relations affectives.

 Sur le plan professionnel :

Vous n’êtes pas un travailleur né. Vous avez soif de liberté et d’indépendance, vous préférez donc vous laisser porter par vos envies. Les postes à responsabilités ne vous conviennent donc pas du tout. Vous êtes pourtant reconnu comme un bon collaborateur puisque vous êtes organisé et attentionné dans votre travail. Toutefois, vous devez apprendre à vous faire respecter et à ne pas trop vous éparpiller dans votre travail.

 Sur le plan financier :

L’argent n’est pas du tout une priorité pour vous, vous n’êtes pas un grand dépensier. Vous rencontrez donc peu de difficultés financières puisque vous évitez les situations difficiles. Très généreuse, la chèvre aime faire plaisir à ses proches. Faites tout de même attention car votre naïveté pourrait vous réserver de mauvaises surprises sur le plan financier.

 Compatibilité :

La chèvre a généralement de bons rapports avec : chat, dragon, cheval, sanglier
Elle aura des rapports plus conflictuels avec : rat, buffle 

 L’année de la chèvre :

L’année de la chèvre sera une année reposante où vous pourrez prendre le temps de vous détendre. Attention tout de même aux excès de pessimisme et d’émotivité. Seuls les domaines créatifs connaîtront de grandes progressions. 

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.