Vierge
( 23 Aout – 22 Septembre)

 

theme astral vierge

Votre portrait : 

Mercure est votre planète
La terre est votre élément
Le blanc est votre couleur
Le diamant est votre pierre

Affinités avec le capricorne, cancer, taureau, scorpion, lion

 

 

 

Votre caractère :

Des doutes malgré un esprit logique


Découvrez nos 
e-cartes sur  le thème
Astrologie

La vierge est un signe plein de bon sens et dotée d’un esprit très logique. Elle possède une grande acuité de jugement et un sens critique aiguisé. Mais ces natifs manquent souvent de confiance en eux ce qui les fait douter beaucoup.

Le chouchou du zodiaque

Le signe de la vierge est généralement considéré comme l’un des plus privilégiés du zodiaque. Ses natifs semblent nés pour jouir de l’existence plutôt que pour la subir comme la plupart des mortels car leur chance dans la vie est extrêmement bonne. Ils ont cette faculté extraordinaire d’arriver toujours à se tirer d’affaire.

Méticuleuse et méthodique

La vierge est méthodique, elle aime les choses bien faites. Elle résout au mieux les problèmes grâce à son sens pratique. Les natifs de la vierge sont modestes et sérieux. Mais ils sont routiniers et détestent changer leurs habitudes. La vie quotidienne auprès d’eux n’est pas très facile car ils sont maniaques et l’imprévu les dérange. À la fois précis, méthodique et ordonné, la vierge possède un sens de la perfection développé. Elle sait se montrer exigeante et s’autocritiquer lorsque cela est nécessaire.

Troubles d’inhibitions ?

La vierge a le goût de la lecture, de la curiosité d’esprit et collectionne les connaissances dans les domaines les plus divers.
La révolte ne fait pas partie de sa nature. Sur le plan intérieur, les natifs de la vierge souffrent de nombreuses inhibitions et cela les amènent à une certaine difficulté à se laisser aller.

Découvrez quel cadeau offrir à un Vierge grâce à notre rubrique : Quel cadeau pour quel signe astrologique ?

 

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.