Astrologie

Horoscope 2023

23 décembre 2022

-

Par Laure

Qui dit commencement d’une nouvelle année dit rebattage des cartes. Si l’année 2022 a été quelque peu éprouvante pour vous, vous allez enfin pouvoir souffler et repartir sur de bonnes bases. L’année 2023 arrive à grand pas et promet de très bonnes surprises pour l’ensemble des signes du zodiaque. Alors, 2023 sera-t-elle l’année de la prospérité, de la sérénité, de la chance ou encore de l’amour pour vous ? Découvrez ce qui vous attend et attend vos proches pour l’année 2023, grâce à cet horoscope signé par la Rédac’, signe par signe.

Pour les Capricorne, il est grand temps de récolter les fruits de leurs efforts, effectués au cours de l’année 2022 ! Cette année 2023 verra beaucoup de beaux projets se concrétiser. On dit un grand merci à Saturne ! L’ensemble de ces projets verront le jour cet été grâce à Pluton, l’astre de l’intuition et de la confiance. Il faudra donc patienter encore un peu mais le plus long est fait, vous avez fait le plus dur. Courage, la récolte n’en sera que plus belle et savoureuse. 

Pour aller plus loin  Compatibilité astrale Capricorne - Poisson

L’année 2023 du Verseau (personnes nées entre le 21 janvier et le 19 février)

Pour les Verseau, de gros changements sont en cours. Des changements périlleux mais qui seront couronnés de grands succès. Vous êtes à l’apogée de votre créativité et imagination ce qui vous permettra d’avoir un avenir plus radieux. Vous avez envie d’aventures, de sensations fortes et de renouveau. Écoutez-vous, vous êtes sur la bonne voie. 

L’année 2023 du Poissons (personnes nées entre le 20 février et le 20 mars)

En 2023 les Poissons devront élargir leurs horizons et être un peu plus curieux pour réussir. Il faudra sortir des sentiers battus et parfois même aller à contre-courant mais ce sera la clé de votre succès en 2023. Toutefois, si malgré tout vous avez la sensation que les choses n’avancent pas assez vite cette année pour vous c’est que vous en avez un peu trop fait et qu’il est temps de ralentir un peu pour amorcer une suite plus épanouissante encore.

L’année 2023 du Bélier (personnes nées entre le 21 mars le 19 avril)

Les Bélier sont les grands chanceux de l’année 2023. Ils poursuivent une belle ascension et atteignent les sommets qu’ils rêvaient d’atteindre après des années de difficultés. Vous pouvez souffler, vous pouvez sourire, cette année la chance est bel et bien de votre côté, c’est le moment pour vous de partir à la conquête du monde et d’affronter vos peurs pour vous surpasser et devenir la meilleure version de vous-même.

L’année 2023 du Taureau (personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai)

Les petits Taureau sont en pleine progression ! Un début d’année un peu compliqué qui sera balayé par une deuxième moitié d’année plus belle. Il est temps de passer à l’action, de faire vos preuves et de redoubler d’efforts. L’avenir sera radieux il faut juste vous en donner les moyens. Faites vous confiance, les astres sont avec vous ! 

Pour aller plus loin  Le descendant astro, c'est quoi ?

L’année 2023 du Gémeaux (personnes nées entre le 21 mai et le 21 juin)

Les Gémeaux auront une année dynamique avec beaucoup d’actions à mener. Toutefois il faudra rester prudent et patient car ces graines semées ne vont pas pousser tout de suite. Le temps sera l’allié des Gémeaux en 2023 mais c’est un mal pour un bien puisqu’ils en sortiront plus grands et confiants dans tous les domaines de leur vie.

L’année 2023 du Cancer (personnes nées entre le 22 juin et le 22 juillet)

Et le deuxième signe le plus chanceux en 2023 sera… *roulement de tambour* le Cancer ! Les Cancer auront la chance de connaître un grand renouveau en 2023, surtout sur le plan professionnel où les astres seront pleinement favorables. L’année sera belle et intense si vous faites le choix de saisir les opportunités qui vous sont tendues. Des risques à prendre pour sortir d’une zone de confort bien ficelée mais une année prometteuse et solaire. A vous de voir si vous avez envie de suivre ces changements.

L’année 2023 du Lion (personnes nées entre le 23 juillet et le 22 août)

Les Lion auront cette année, une année assez lourde et difficile malheureusement. Beaucoup de défis et d’obstacles se mettront sur votre chemin. L’année va vous paraître éprouvante mais vos efforts seront récompensés, soyez en sûrs. Si vous êtes un peu fatigué par cette année turbulente et nébuleuse ce n’est pas anormal, toutefois n’oubliez jamais que même fatigués vous êtes des Lions et vous avez une force en vous qui ne doit pas être sous-estimée, au contraire. 

L’année 2023 de la Vierge (personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre)

Les Vierge aussi auront une année assez turbulente. Beaucoup d’obstacles à gravir mais ce sera justement l’occasion de montrer la véritable force de caractère des Vierge. Une première moitié d’année compliquée qui sera vite arrangée au cours de la deuxième moitié de l’année où votre équilibre et votre stabilité tant appréciés seront de nouveau à vos côtés. Si vous ressentez le besoin de tout remettre en question en 2023, c’est normal, vous avez besoin d’autre chose et cette année 2023 saura vous l’apporter.

Pour aller plus loin  Comment transformer ses «défauts» en qualités (selon le zodiaque)

L’année 2023 de la Balance (personnes nées entre le 23 septembre et le 23 octobre)

Une année 2023 qui demandera aux Balance de s’affirmer. Il est grand temps que les Balance s’affirment et montrent qui ils sont vraiment. Gare à ceux qui vont contredire et contrarier les Balance cette année, ils préparent leur renaissance, ce n’est pas le moment de les déranger. 

L’année 2023 du Scorpion (personnes nées entre le 24 octobre et le 22 novembre)

L’année sera agitée, mais pleine de succès pour les Scorpion. De gros challenges professionnels sont en perspective au point que vous allez avoir besoin de vous réfugier dans un équilibre amoureux. Il est temps de vous ouvrir aux autres pour mieux réussir à équilibrer vos succès.

L’année 2023 du Sagittaire (personnes nées entre le 23 novembre et le 22 décembre)

Une belle année remplie de clairvoyance et de perfectionnement s’offre aux Sagittaire. Encore un signe qui aura beaucoup de chance en 2023. Face aux défis vous saurez prendre le recul nécessaire et prendre les bonnes décisions pour avancer sereinement vers la bonne direction. Il est temps de vous délester du passé et de vous laisser aller vers un avenir solaire, vous le méritez. 

 


En espèrant que cet article vous aura donné le ton pour cette nouvelle année à venir. Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur l’astrologie nous vous recommandons de lire nos autres articles sur le blog. Nous en proposons régulièrement avec des focus sur chaque signe du zodiaque notamment. Bonne découverte à vous. 

Dans le même thème

28 novembre 2023

Décorez votre anniversaire selon votre signe astrologique !

Vous aimez fêter votre anniversaire mais vous avez envie d’y apporter une touche plus personnel cette fois-ci ? Vous pouvez le fêter selon votre signe astrologique ! L’astrologie,...

Lire plus

13 novembre 2023

Quels sont les meilleurs signes astrologiques au travail ?

Vous le savez sans doute sûrement mais chaque signe du zodiaque à ses facilités sur des pans précis de la vie. Pour certains c’est au niveau social que tout roule, pour d’autres au niveau...

Lire plus

07 août 2023

Quel est l’influence de Mars en astrologie ?

La planète Mars est la seconde planète la plus petite du système solaire. Ce corps céleste a depuis toujours été intégré à certaines sciences et pseudo-sciences. En astrologie par exemple,...

Lire plus

25 juillet 2023

Comment calculer son ascendant en astrologie ?

Votre signe astrologique, vous le connaissez mieux que quiconque. Il est aussi fort probable que vous connaissez les signes astrologiques de vos proches : Bélier, Sagittaire, Balance, Scorpion,...

Lire plus

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter et simplifiez-vous l'anniversaire ! Idées cadeaux, animations, recettes, anniversaire de mariage ... On vous partage tous nos bons plans !