Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Coup de foudre à l’horizon ! Un ouragan émotionnel vous gagne en un instant. Monsieur Bélier est séduit par le charme de Madame Poissons. Comment va-il- faire pour la conquérir ? Il va devoir multiplier les efforts pour l’entraîner dans son repaire. Mettre un frein à ses ardeurs, à ses audaces pour être tout en douceur sinon il risque de l’effrayer. Madame Poissons n’aura qu’une seule envie se réfugier toute seule dans son bocal.

Votre sensualité

Madame Poissons réclame son quota de caresses, de tendresse alors Monsieur Bélier sera obligé de faire des efforts pour la satisfaire. Il faudra qu’il pondère ses ardeurs pour gagner en sentimentalité. Il devra apprendre à se caler sur son rythme pour l’entraîner vers les rives du plaisir. Ce sera pour lui un défi sensuel qui relèvera avec ardeur.

Votre plus

Vous vous apportez beaucoup, Monsieur Bélier communique sa fougue, son audace à Madame Poissons qui en retour lui apporte son amour inconditionnel. Votre alliance est dynamique et sentimentale, vous avez beaucoup à apprendre l’un de l’autre, Monsieur Bélier apporte le feu de son tempérament, l’action et le dynamisme et Madame Poissons sa tendresse. Un duo parfait entre amour et passion.

Votre moins

Votre ressenti peut vous éloigner tout doucement. Monsieur Bélier va trouver Madame Poissons trop fleur bleue. En retour, elle le trouvera pas assez sentimental à son goût. Et vos chemins divergeront….

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Une réflexion au sujet de « Compatibilité astrale Poisson-Belier »

  1. Mima

    Je suis une femme poisson et mon premier (et unique) amour était belier, notre relation était exactement comme vous la décrivez lol comme il disait  » je me suis battu pour t’avoir et si c’était à refaire je menerai toutes les batails du monde !! « , on s’est séparé à cause de ma peur, c’est vrai qu’il est courageux, fonceur et dynamique, battant et incroyablement généreux avec moi, mais il me donnait l’impression que dès que je suis acquise il me quitterait, j’ai donc préféré mettre fin à la relation, il en a bcp souffert et moi aussi… cela fait 4 ans et je l’aime tjr et je sais que lui aussi… le joueur il n’est jamais très loin lol mais bon c’est la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *