Louer une salle pour un anniversaire


Pour célébrer son anniversaire, la priorité reste le lieu, la salle, le bateau, le château, le gîte ou encore le bar…Tant de possibilités s’offrent à nous. Bien sur il existe la possibilité de réserver la salle municipale, mais celle-ci manque souvent de charme et doit être fermée avant 2h du matin …

 

Nos conseils pour s'organiser et trouver la salle d'anniversaire de vos rêves :

  1. S’y prendre suffisamment à l’avance afin d’avoir un large choix.
  2. Réfléchir au type de lieu souhaité.
  3. Déterminer le budget alloué et le nombre précis d’invités.
  4. Contacter les salles et leur expliquer le projet, ce sont des professionnels ils sauront vous conseiller au mieux !

Les sites de locations de salle sont légion sur Internet mais tous ne se valent pas, nous conseillons pour vos recherches des sites comme privateaser ou 1001salles.  Ces deux sites sont de véritables références en la matière. Présent depuis plusieurs années et riche de plus de 6 500 salles dans toute la France mais aussi en Belgique, en Suisse et au Maroc.  

La recherche est facilitée puisque limitée dans un premier temps aux critères primordiaux, le type d’événement et la localisation. Il est ensuite possible de la trier  selon plusieurs critères : type de lieu, nombre de participants, loisirs ou encore nombre d’hébergement… Une fiche descriptive complète permet de visualiser les photographies, les prestations et les tarifs et de contacter les salles très simplement pour obtenir un devis détaillé.Vous avez un budget limité ? La rubrique « promotions » vous permettra de bénéficier de prix intéressants !

Vous vous rendrez vite compte qu’avec ce type de site internet organiser devient un plaisir…

 

Trouver une salle près de chez vous pour anniversaire


Dans un premier temps il est crucial de ce demander quelle ambiance l'on souhaite pour cet evénement ! Un anniversaire en grande pompe dans un château, plutôt intimiste entre amis dans un bar karaoké ou tout simplement louer la cave d'un bar et faire la fête jusqu’à la fermeture! Libre à vous de laisser libre court à votre imagination et vos envies pour organiser l'anniversaire de vos rêves.