Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

C’est une belle histoire qui peut commencer par une amitié amoureuse qui se transforme en amour tout court. Vous ressentez tout de suite des émotions fortes, mains moites, coeur palpitant, jambes qui flagellent et bégaiement. Vous devez vous rendre à l’évidence, vous êtes tout bonnement AMOUREUX, voilà l’explication !

Votre sensualité

Ce n’est pas le plus important dans votre histoire. Madame Balance est une romantique qui a besoin de son quota de démonstrations sentimentales et d’attentions amoureuses. Avant d’aimer avec son corps, il faudra que son esprit soit conquis. Cela tombe bien car Monsieur Verseau est un cérébral qui n’a pas toujours besoin de passer à l’acte. Il se maîtrise parfaitement ce qui lui permet de répondre aux désirs de sa partenaire. Ce n’est pas lui qui va la solliciter toutes les nuits, bien au contraire. Il respectera son rythme.

Votre plus

La communication et le relationnel sont aussi importants pour l’un et l’autre, vous faites partie de la même famille de cœur. Vous vous comprenez parfaitement, il s’installe au sein de votre relation une réelle complicité intellectuelle.

Votre moins

Madame Balance aime le luxe, le raffinement et aspire à un certain niveau de vie ce qui n’est pas obligatoirement du goût de Monsieur Verseau qui peut vivre de façon plus anti-conventionnelle, plus bohème. Vos aspirations différentes risquent de vous séparer, à moins que vous trouviez la voie du milieu pour vous contenter.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>