Top 10 des bars où fêter son anniversaire à Paris

Vous habitez la région parisienne et vous souhaitez fêter dignement votre anniversaire ? Peu importe l'ambiance que vous recherchez, vous trouverez votre bonheur dans la multitude de choix de lieux qui regorgent dans la ville lumière.

bar-2

Le Fût et à mesure

Vous adorez la bière et vous en avez assez d'attendre derrière le comptoir qu'un barman prenne votre commande ? Le Fût et à mesure est fait pour vous ! Le principe est simple : là-bas, le barman, c'est vous. À votre arrivée, vous récupérez une carte d'accès où vous injectez la somme d'argent souhaitée, puis vous pouvez tirer votre bière dans les différents fûts éparpillés dans le bar. Le bar accueille volontiers des larges groupes, notamment pour les anniversaires, alors n'hésitez pas ! Ils vous attendent au 2 rue de Hauteville, dans le 10ème.

Le Dandy Saint-Germain

Imaginez une immense cave avec une superbe voûte en pierre, colorée par des spots roses et orange, où vous pourrez manger, boire et danser à votre guise jusqu'aux premières lueurs du jour. C'est ce que propose le Dandy Saint-Germain, un bar de référence dans le 6ème arrondissement, au 62 rue Mazarine. Vous pouvez privatiser une salle entière, si vous prévoyez de ramener au moins deux cents personnes, mais si vous souhaitez un anniversaire plus intimiste il est tout à fait possible de réserver une des nombreuses alcôves du Dandy.

Le Multiplex

Au 27 rue de la Tour d'Auvergne, dans le 9ème, vous attend un bar à l'ambiance inégalable et que vous pourrez privatiser pour une soirée d'anniversaire exceptionnelle. Au programme, déco moderne, plateaux de charcuterie, pizzas, cocktails et, surtout, plein de jeux et de tournois à disposition ! Fléchettes, flipper, baby-foot, vous avez la garantie que personne ne s'ennuiera, à aucun moment de la soirée.

bar-3

Le Dernier Bar avant la fin du Monde

Au 19 avenue Victoria, dans le 1er arrondissement de Paris, vous trouverez le Dernier Bar avant la fin du Monde, un lieu atypique où prospèrent les références à la culture pop. Fans de Game of Thrones, Doctor Who, Batman, Mario et autres, vous trouverez ici de quoi revivre vos sagas favorites. La décoration, les noms de cocktails, la nourriture et même les toilettes portent des références à tous ces univers, de quoi y replonger avec vos amis le temps d'une chouette soirée d'anniversaire !

Le Maxam

Pour un anniversaire à la fois détendu, chaleureux et qui régalera vos papilles, visez le Maxam. Ce bar situé au 59 rue de Montreuil, dans le 11ème, accorde une grande importance à la qualité de ses produits. Jus de fruits bio, bons vins, un très grand choix dans la carte des repas, au point qu'on le confondrait avec un restaurant, vous trouverez de quoi satisfaire tous les palais, et ce dans une ambiance décontractée et conviviale.

Le Pile ou Face

Du côté de Pigalle, au 4 rue de Douai, vous trouverez un bar à la devanture vintage et branchée. C'est le Pile ou Face, un ancien bar à filles reconverti pour accueillir ses clients dans une ambiance sulfureuse. Barres de pole dance, banquettes de velours, tapisseries sur les murs, c'est dans une ambiance boudoir et intimiste que vous attend la chaleureuse équipe du bar pour vous servir des cocktails de qualité.

Le Point Zéro

Décor industriel, mur en briques rouges, sous-sol au plafond voûté, poutres en bois apparentes, le Point Zéro, situé au 9 rue Paul Lelong dans le 2ème, a de quoi combler les âmes nostalgiques tout en satisfaisant les plus gourmands avec ses cartes de repas cuisinés à partir de produits frais et de saison, ses tapas, ses vins et ses cocktails. De quoi passer une soirée chaleureuse et de qualité !

bar-1

Le Gentleman Pub

Si vous cherchez une ambiance un peu plus lounge et propice à la discussion, réservez le Gentleman Pub. Au 3 rue Hautefeuille, ce bar aux longues banquettes confortables et à la carte riche en bières, vins et cocktails est un endroit chaleureux, à la fois différent et sobre, qui vous offrira une super soirée auprès de vos proches.

Le Gossima Ping Pong Bar

Le Gossima Ping Pong Bar c'est, comme son nom l'indique, un bar à ping-pong ! Vous avez la possibilité de réserver une salle avec une table pour jouer de la raquette avec vos amis jusqu'à deux heures du matin. Ambiance et rires garantis, autour d'une belle offre de bières, cocktails et vins, et de plats faciles à manger entre deux tournois ! Le Gossima vous attend dans le 11ème, au 4 rue Victor Gelez.

Le Next

Au 17 rue Tiquetonne, dans le 2ème, se trouve le Next, un bar de nuit à l'ambiance calfeutrée, dans lequel vous pourrez fêter votre anniversaire jusqu'à 5 h du matin. Banquettes molletonnées, lumières tamisées aux couleurs rouges, orange et jaune, murs de pierres apparentes, vous êtes au bon endroit pour lâcher prise et vous amuser tout au long de la nuit ! L'ambiance est à la bonne franquette, ce qui rend le Next plus sympathique encore.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *