Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Entre vous c’est une histoire coup de cœur, ça va vite même très vite. Pas besoin de faire la cour à Madame Bélier durant 107 ans. Si vous vous lui plaisez, elle n’est pas du genre à se faire prier. Monsieur Gémeaux a toute la latitude requise pour la séduire. Il y a urgence alors, Monsieur Gémeaux l’enlève pour découvrir sa collection d’estampes japonaises.

Votre sensualité

Madame Bélier n’a pas de tabou par rapport au sexe. Pas la peine d’en faire tout une affaire. Au lieu d’en parler, il faut agir. Elle donne le ton, imprime sa marque, elle enflamme les nuits de Monsieur Gémeaux qui en est encore tout retourné. Madame Bélier sait ce qu’elle veut, elle demandera franco à Monsieur Gémeaux de la satisfaire. Mais comme vous aimez vous amuser tous les deux, vous inventerez de concert des jeux amoureux pour égayer vos nuits.

Votre plus

Il y a une légèreté, une indépendance commune, une volonté de vivre vite et de profiter des plaisirs de la vie, de tous les plaisirs. Vous avez tous les deux un regard assez juvénile sur l’amour.

Votre moins

Madame Bélier trouve que Monsieur Gémeaux parle trop et n’agit pas assez. Elle lui demande de cesser ses bavardages incessants et de passer à l’acte. Il a un examen de passage sensuel à faire et s’il ne se montre pas à la hauteur. Il risque de se retrouver à l’aube de ses regrets tout seul. Madame Bélier n’attend pas de beaux discours mais a besoin de rencontrer un alter ego qui sache la contenter sur le plan physique. Pour elle, c’est un besoin, alors Monsieur Gémeaux doit être performant. Étant sujet tous les deux aux coups de foudre, vous auriez tendance à donner des coups de canif dans le contrat si votre partenaire ne vous satisfait pas. Attention aux représailles !

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.