Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Un Lion et un crabe ? Quel drôle de couple ? Détrompez-vous, Monsieur Lion fond comme neige au Soleil devant Madame Cancer qui est l’incarnation de la féminité. Elle l’inspire, lui fait tourner la tête et lui donne envie de faire des actions d’éclat, de se la jouer mise en scène. Rien ne sera assez beau pour éblouir la belle, Monsieur Lion ne sera pas en panne d’idées. En retour, elle aimera que l’il soit attentif à ses désirs, ses attentes, aux petits soins avec elle mais pour combien de temps ?

Votre sensualité

La tendresse de Madame Cancer est une invitation au plaisir charnel, elle est une grande experte en caresse. Monsieur Lion adore qu’on prenne soin de lui et de son plaisir. Il jubile, exulte, rugit dans la savane de l’amour. En échange, il lui offre ses bras musclés et l’assurance passionnelle d’une vie haute en couleur sur le plan sexuel. Il y a du plaisir à prendre, à donner, et à partager. Votre existence se colore de rose tendresse et de rouge passion, Monsieur Lion apprécie les mises en scènes sexy. Madame Cancer docile rentre dans le jeu pour satisfaire son partenaire.

Votre plus

Madame Cancer est une femme qui a besoin de sécurité affective, elle offre sur un plateau d’argent son amour et son admiration à Monsieur Lion. Il veut être aimé voire même adulé par sa moitié. Il est donc séduit par cette douce femme. Mais elle ne sera pas son objet sexuel pour autant, elle pose des limites qu’elle ne dépassera pas.

Votre moins

Le tempérament lunatique de Madame Cancer risque de lasser Monsieur Lion qui ne supporte pas ses sautes d’humeur ou qu’elle lui fasse la tête pour de sombres raisons. L’égo surdimensionné de Monsieur Lion le ferra taxer d’égoïste par sa belle qui aura envie de se la faire !

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>