Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Il est question d’une attirance physique entre vous, vous laissez vos corps s’exprimer sans vous poser trop de questions. Ne réfléchissez pas, laissez-vous entraîner dans le monde de votre moitié, vous savez bien qu’en amour, il faut suivre juste son intuition et voilà tout.

Votre sensualité

Monsieur Sagittaire met le feu à la libido de Madame Cancer en attente de son Prince charmant. Chevaleresque, il l’allonge sur un lit de pétales de roses et lui conte fleurette pour l’amadouer avant de passer à la phase des travaux pratiques. Pas obligatoirement inventif, mais assez viril dans l’expression de ses désirs. Monsieur Sagittaire apprécie le fait que Madame Cancer soit docile et se laisse faire comme une poupée.

Votre plus

Vous plongez l’un et l’autre dans deux univers si différents que cela vous apprend beaucoup sur vous et sur les autres. Madame Cancer quitte ses frontières par amour pour vivre de belles aventures. Monsieur Sagittaire se fait materner à la maison pendant que sa belle lui prépare un festin à la mesure de ses papilles gustatives.

Votre moins

Ce n’est pas facile de devoir composer tous les jours avec un partenaire qui vit sur une autre galaxie que vous. Madame Cancer boude dans son coin tandis que Monsieur Sagittaire prend la poudre d’escampette. Elle veut des preuves d’amour, de la fidélité. Il préfère sa liberté et à besoin d’indépendance. Sinon il a la sensation d’être en prison dorée mais en prison tout de même.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>