Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

C’est un coup de foudre qui vous tombe sur la tête, vous ne savez pas ce qui vous arrive, en deux minutes et demie, vous ressentez des sensations fortes, des émotions bouleversantes. Vos jambes flagellent, votre cœur palpite et vous avez les mains moites. Pas de doute, vous êtes in love, vous ne maîtrisez pas totalement vos réactions. Vous êtes dépassé par les événements, par le torrent passionnel qui s’engouffre dans votre vie.

Votre sensualité

C’est le 14 juillet dans votre intimité, il s’agit d’un feu d’artifice sensuel, d’un raz-de-marée à la hauteur de vos espoirs les plus fous. Deux tempéraments de braise qui se rencontrent, cela donne une explosion sensuelle. Vous n’êtes pas du genre à badiner avec l’amour durant des heures, vous vous plaisez alors vous passez illico presto à la phase horizontale. Amant et maîtresse infatigables, vous croustillez de concert. Il y a de la performance charnelle en vue, à vous de tenir la route Monsieur Bélier. Madame Lion a besoin de rugir de plaisir plusieurs fois pour être rassasiée.Son appétit est celui d’une carnassière.

Votre plus

Qui se ressemble s’assemble, vos tempéraments sont presque identiques, la passion vous gouverne. Il n’est pas question de demi-teinte, ni de demi-mesure. Vous aimez à fond et à 100%.

Votre moins

Vous possédez deux fortes personnalités alors si l’un ou l’autre veut prendre la direction des événements cela peut poser problème. Prenez garde aux rapports de force et aux assiettes qui pourraient voler en cas de discorde.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>