Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Que se passe-t- il lorsqu’une extravertie et un introverti se rencontrent ? Ils se tournent autour, intrigués puis charmés par leurs différences, ils veulent en savoir plus. C’est le moment tant attendu des échanges de numéros et ensuite l’attente pour savoir qui va appeler en premier. Madame Lion le fera avant Monsieur Capricorne trop préoccupé à réfléchir à la question et surtout mort de peur d’essuyer un refus !

Votre sensualité

L’avantage est à Madame Lion qui doit mettre l’eau à la bouche de Monsieur Capricorne campé sur sa réserve. Notre diva du divan va lui faire le grand jeu même si Monsieur Capricorne est un peu réfrigérant, elle le trouve à son goût alors elle va faire son possible pour qu’il devienne performant sur le plan sexuel. Vous pouvez compter sur elle pour réveiller sa libido endormie. Elle y mettra toute son ardeur, Monsieur Capricorne finira par répondre à ses attentes guidé par notre experte en érotisme.

Votre plus

Madame Lion fascine Monsieur Capricorne, un brin coincé et peu enclin aux démonstrations affectives. Il est en présence d’une bombe sensuelle qui a besoin d’une mise en scène de sa vie sentimentale et sexuelle. Ce n’est pas l’univers de Monsieur Capricorne mais il s’adaptera par amour, il est capable de beaucoup et même d’abnégation pour plaire à sa Reine.

Votre moins

Il peut s’en suivre une certaine lassitude mutuelle, Monsieur Capricorne trouvera Madame Lion égocentrique et autoritaire et refusera catégoriquement de devenir son objet sexuel. Madame Lion trouvera que Monsieur Capricorne est trop froid et distant. Pas le premier à faire la fête jusqu’au bout de la nuit alors elle partira sur le dance-floor pour se remonter le moral et lui se plongera dans ses dossiers.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>