Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Bonne pioche céleste, cela tilt tout de suite entre vous. Pas besoin de baratiner Madame Lion durant des heures, lorsque quelqu’un lui plait, elle lui fait clairement passer le message. Monsieur Gémeaux reste bouche bée, lui qui a tellement l’habitude de draguer. Qu’il est surpris de sa rapidité de réaction !

Votre sensualité

Madame Lion met le feu à la libido de Monsieur Gémeaux qui peut se la jouer allumeur. Il baratiine, mais il se contente souvent de draguer sans passer aux choses plus sérieuses. Ce sera une autre affaire avec Madame Lion qui a besoin de son quota de sensations fortes. Pour raviver les ardeurs endormies de Monsieur Gémeaux, elle lui fera le grand jeu, femme fatale, dessous sexy, porte-jarretelles et accessoires de charme. Elle possède une panoplie de choc pour que son partenaire puisse la satisfaire, crème ou onguents en tout genre, ce sera à Monsieur Gémeaux de jouer les cobayes.

Votre plus

Une volonté commune de jouer, de théâtraliser votre relation vous unit. Voilà pourquoi vous ne risquez pas de vous ennuyer ensemble, vous avez de multiples jeux de rôles à expérimenter.

Votre moins

Il peut y avoir un problème avec l’infidélité de l’un ou de l’autre. Monsieur Gémeaux papillonne à droite et à gauche. Il se laisse entraîner sur les chemins de la séduction et peut courir deux lièvres à la fois. À ses risques et périls si Madame Lion s’en aperçoit, les représailles seront terribles à la mesure de son courroux.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>