Évaluez votre compatibilité astrale

Comment s’entend une Balance avec un Lion ? Que dire de l’union d’un Sagittaire et d’une Vierge ? Une Capricorne a-t-elle ses chances avec un Scorpion ? N’attendez pas pour tester vos affinités et votre compatibilité amoureuse !

 

Votre relation

Monsieur Sagittaire tombe sous le charme de Madame Taureau. Elle lui inspire le repos du guerrier, il aimerait volontiers l’allonger sur sa couche pour lui faire voir du pays au propre comme au figuré.

Votre sensualité

Le charme inhérent à la personnalité de Madame Taureau aiguise la curiosité sensuelle de Monsieur Sagittaire. Sa féminité lui fait tourner la tête, il apprécie sa manière d’être, de se mouvoir, de croquer dans la vie. Sa gourmandise légendaire aiguise ses papilles. Grand épicurien devant l’éternel, vous vous préparez un vrai festin d’amour. Là ou vous pouvez trouver du plaisir, vous n’hésitez pas à le prendre.

Votre plus

La gourmandise vous unit, vous appréciez tous les deux les plaisirs de la bonne chère. Vous partagez des moments forts qui vous laissent des souvenirs mémorables. Il existe une palette variée et diversifiée de sensations et d’émotions qui vous font vibrer l’un et l’autre. Vous vous faites du bien mutuellement. Pourvu que cela dure ?

Votre moins

Votre goût pour les bonnes choses vous rapprochent mais vous ne partagez pas les mêmes valeurs sentimentales. Madame Taureau a besoin d’une relation équilibrée et d’un partenaire de confiance. Monsieur Sagittaire a le goût de l’aventure et ce sur tous les plans alors ce n’est pas facile de le garder à la maison. Il s’en suit une certaine lassitude mutuelle et c’est la porte ouverte à d’autres aventures.

E-cartes d'anniversaire en partenariat avec Dromadaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>