Quelques idées pour un emballage sympa

 
 

Pour qu’un emballage puisse être classé dans la catégorie sympa, il devra être préparé avec grand soin et surtout avec beaucoup d’amour. La première chose à faire est de déterminer un thème correspondant à celui ou celle à qui l’on veut offrir le cadeau. Si c’est un garçon, une fille, une femme, un homme ou un enfant, les emballages ne seront pas du tout les mêmes. Mais quel que soit le cas, l’on doit absolument mettre une pointe d’originalité.


Dans le cas où l’on offre le cadeau à un homme qui aime le sport, l’on trouvera un petit gadget comme des petites baskets ou des petits tennis pour accrocher sur le paquet.

 
Si la destinataire est une femme qui aime les fleurs, l’on pourra utiliser des fleurs artificielles pour agrémenter le paquet et ce, même si le cadeau n’a rien avoir avec les fleurs !
 
L’emballage des cadeaux de noël est une occasion pour utiliser les guirlandes, les boules et les petites figurines. Ces petits objets viendront garnir le paquet qui sera entièrement synchrone avec l’esprit de noël. Pour Pâques, l’on fera appel aux petits lapins, aux petites cloches sans oublier les traditionnels œufs. Le chocolat sera également de mise : pendant cette période de l’année, les magasins regorgent de friandises de toutes les formes.

b2faf3181449113323fce41ec20de42e
Pour un anniversaire, l’on pourra utiliser le signe astrologique de la personne qui célèbre sa naissance. S’il s’agit d’un gémeaux, l’on cherchera des photos de jumeaux pour les coller ensemble afin de constituer un emballage des plus sympa. Suivant le signe concerné, l’on peut trouver des tonnes et des tonnes d’idées qui permettront de personnaliser l’emballage à souhait !

Pour une fête des mères ou une fête des pères, une compilation des photos de famille seront du plus bel effet : l’émotion est garantie !

Attention ! Pour que la surprise soit totale, il est important de ne dévoiler le cadeau que le jour J ! Celui ou celle qui offre et celui ou celle qui reçoit devra dans tous les cas, faire preuve de patience.

 

Pour imprimer cette page >

Imprimer les idées d'emballage cadeau